PLITCH est une plateforme de personnalisation de jeux qui permet aux joueurs de jouer comme ils le souhaitent. Qu’il s’agisse de s’assurer de ne jamais mourir avec le godmode ou d’augmenter la difficulté d’un jeu afin de vraiment tester nos compétences.

Cependant, ce ne sont pas les seules options de personnalisation que les joueurs peuvent réaliser avec PLITCH ! Aujourd’hui, MegaDev a fouillé dans les archives pour mettre en évidence certaines des personnalisations les plus inhabituelles que vous pouvez réaliser avec la plate-forme.

Avec plus de 2 700 jeux dans sa bibliothèque, PLITCH s’agrandit continuellement et ajoute les jeux les plus récents et les plus convoités à sa plateforme. On a ici quelques exemples :

Dans SpongeBob SquarePants : Battle for Bikini Bottom – Rehydrated, les joueurs peuvent non seulement débloquer « Infinite Underwear » et « Infinite Jumps » mais aussi faire grandir ou rétrécir n’importe quel membre jouable de l’équipage de Bob l’éponge. Sally la géante ? Gary le minuscule ? Les possibilités sont infinies !

Pour ceux qui veulent une expérience agricole rapide, Farming Simulator 19 permet aux joueurs d’augmenter la vitesse du jeu jusqu’à 10 000 fois. Il peut être difficile de suivre ce qui se passe, mais heureusement, les joueurs peuvent aussi appliquer une vitesse de course « très rapide » pour essayer de garder le rythme.

Dans Little Nightmares II, les joueurs peuvent augmenter la taille du personnage principal, Mono, ce qui, bien que précieux pour l’aspect plateforme du jeu, ne les aidera pas dans leur quête de discrétion et d’évitement des ennemis !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Documentaire : La création d’un FMV pendant le confinement
Next Microids dévoile Alfred Hitchcock – Vertigo dans un 1er teaser

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Soyez l’âne damné de filles à moitié zombies dans Undead Darlings ~no cure for love~

21/10/2020
Close