Si vous aviez adoré Jojo’s Bizarre Adventure All-Star Battle, réjouissez-vous car un autre opus des aventures bastonnesques de Jojo débarquera sur PS3 et PS4 en 2015. Toujours en développement, le titre baptisé JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven  devrait être jouable ce week-end à la Jump Fiesta 2015. Bon ok, la Jump Fiesta se déroule ce week-end au Japon. Cette convention gratuite sera encore une fois l’occasion de tester différents titres très attendus.

Concernant JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven, peu de choses ont filtrées à l’heure actuelle. On sait déjà que le titre permettra le tag battle et des niveaux en 3D mais on suppute que le titre ne sera pas forcement dans la même veine que son prédécesseur (un jeu de baston « classique ») mais peut-être un jeu en arène style Smash Bros. Rendez-vous ce week-end donc pour plus d’infos! 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous League of Legends : le Roi Poro débarque!
Next Disgaea 5: une sortie en Europe pour 2015

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un concours artistique 3D est lancé par American McGee

05/05/2020
Close