Michele Pirovano est plein d’enthousiasme alors qu’il annonce la sortie imminente de ‘dotAGE’, un jeu de construction de ville roguelike au tour par tour qui puise son inspiration dans les jeux de société de placement d’ouvriers. Après neuf ans de développement acharné en tant que projet solo, ‘dotAGE’ est prêt à conquérir Steam le 4 octobre 2023, accueillant les joueurs sur PC, macOS et Linux.

Dans ‘dotAGE’, vous incarnerez le rôle de l’ancien prophétique d’un village isolé, et votre mission sera de guider les Pips contre la menace imminente de l’Apocalypse. Le jeu vous mettra au défi de construire votre village, de déléguer les tâches quotidiennes à vos ouvriers, de cultiver des récoltes, d’élever du bétail, d’inhumer les défunts, de forger des outils, d’améliorer les infrastructures, de former des professionnels, et de produire une multitude de ressources. La prise de décision réfléchie sera votre alliée, car chaque action doit être mûrement réfléchie.

‘DotAGE’ représente un mélange novateur de construction de village au tour par tour, de mécaniques de placement d’ouvriers et de composants roguelike. Avec plus de 200 bâtiments, 70 ressources et 600 événements différents, chaque partie sera une expérience unique. Au fur et à mesure que les souvenirs de l’ancien reviennent, de nouveaux éléments de jeu se débloqueront La quête pour découvrir ce qui a provoqué l’Apocalypse sera inoubliable.

Show Full Content
Previous Un peu de contenu cosmétique bonus pour Final Fantasy XVI et un DLC FFXVI pour Theatrhythm
Next

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Adam’s Venture Origins partira à l’aventure sur Switch

11/03/2020
Close