Lors de PAX West, SQUARE ENIX a fait de nouvelles annonces pour FINAL FANTASY XVI et THEATRHYTHM FINAL BAR LINE.

Pour FINAL FANTASY XVI, SQUARE ENIX a tenu une conférence, « Les Voix de Valisthéa », animée par Michael-Christopher Koji Fox, responsable de la localisation, accompagné de certains des doubleurs anglais du jeu. Cette conférence a été l’occasion de revenir sur leur interprétation des personnages du dernier épisode de FINAL FANTASY.

Le producteur de FINAL FANTASY XVI, Naoki Yoshida, a annoncé un cadeau pour remercier les joueurs de FINAL FANTASY XVI : ils recevront une tenue alternative et de nouvelles apparences d’armes pour Clive, des tenues pour le reste des personnages ainsi qu’une « épée oignon » gratuite, qui permettra à Clive de brandir l’épée favorite des Guerriers de la lumière, les protagonistes de FINAL FANTASY III.

Cette fonction « Apparence » est incluse dans la mise à jour gratuite 1.10 qui est déjà disponible. « L’épée oignon » peut être obtenue en sélectionnant « Contenus téléchargeables » depuis le menu « Système ». Cette mise à jour gratuite comprend de nombreuses améliorations pour le jeu, dont des paramètres supplémentaires parmi les options, des modifications du mode Arcade et plus encore.

SQUARE ENIX a aussi annoncé que THEATRHYTHM FINAL BAR LINE bénéficierait d’un DLC inspiré de FINAL FANTASY XVI. Disponible individuellement ou avec le Season Pass Vol. 3, ce DLC comprend 11 morceaux qui permettront aux joueurs de s’éclater sur les musiques du dernier opus de la série, notamment My Star, Find the Flame, To Sail Forbidden Seas et bien plus. Le pack FINAL FANTASY XVI sera disponible le 1er novembre 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Lies of P: Gameplay Exclusif à quelques semaines de son lancement !
Next DotAGE trouve sa date de sortie !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Yoshinori Ono quitte Capcom

10/08/2020
Close