La complainte du ressac débloque entre autres une histoire, des combats, des quêtes annexes, des armes, des accessoires et un niveau maximum inédits qui viennent ajouter une profondeur nouvelle au périple de Clive, avant la conclusion de FINAL FANTASY XVI.

Dans La complainte du ressac , une lettre anonyme déposée dans le Repaire à l’attention de Clive lui demande de sauver l’Émissaire de Léviathan, le Primordial que tout le monde croyait disparu. Ce nouveau contenu téléchargeable emmène Clive et ses compagnons dans le pays caché de Mysidia, où ils découvriront l’histoire tragique d’un peuple tombé dans l’oubli.

La complainte du ressac (The Rising Tide), serait disponible le 18 avril sur PS5. La complainte du ressac est le dernier contenu téléchargeable, après la sortie du premier contenu téléchargeable payant, Les rémanences du ciel (Echoes of the Fallen). Les deux chapitres sont disponibles ensemble à prix réduit dans le Pass d’extension de FINAL FANTASY XVI.
 
Les joueurs et les joueuses qui achèteront La complainte du ressac ou le Pass d’extension recevront en bonus une version spéciale FINAL FANTASY XVI de Curtana, l’arme légendaire utilisée par le Guerrier de la lumière dans FINAL FANTASY XIV, ainsi que les partitions Torn from the Heavens et Through the Maelstrom pour mettre un peu d’ambiance dans le Repaire.

Une mise à jour gratuite (Ver. 1.30) sera également disponible pour FINAL FANTASY XVI le même jour que La complainte du ressac, le 18 avril. Cette mise à jour apportera diverses améliorations d’ordre général au jeu, y compris :

  • La possibilité de retourner immédiatement auprès du personnage donneur de quête grâce à la nouvelle fonction « Retour rapide en fin de quête » ;
  • La modification des icônes des quêtes de personnages importantes ;
  • Une nouvelle option qui permet de définir jusqu’à cinq réglages favoris de Primordiaux/compétences ;
  • Des compétences et accessoires modifiés afin qu’ils soient plus faciles à utiliser ;
  • Le nouveau type de configuration manette « Personnalisé » qui permet d’attribuer chaque bouton librement ;
  • La correction des couleurs, des effets visuels et plus encore, ajoutés au mode photo ;
  • De nombreuses nouvelles partitions.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Unicorn Overlord – Vanillaware de retour à l’Heroic-Fantasy
Next Slay the Princess enrichit l’histoire de nouveaux dialogues et de nouvelles musiques

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un essai graphique sur la saga légendaire « Zelda: Le jardin et le monde » en librairie le 3 décembre chez Façonnage Éditions

16/11/2021
Close