Slay the Princess, le visual novel d’horreur surréaliste entièrement doublé développé par Black Tabby Games (Scarlet Hollow), célèbre plus de 200 000 exemplaires vendus avec un patch de contenu ajoutant de nouvelles dimensions de dialogue, de musique et plus encore dans une mise à jour gratuite !

Le jeu d’horreur narratif du mois d’octobre dernier revient avec une fin plus étoffée, comprenant de nouvelles animations et plus de 3 000 mots de dialogues et de conversations supplémentaires et restructurés. Écoutez la peur dans plusieurs interprétations orchestrales des morceaux les plus marquants enregistrés par l’Orchestre symphonique national tchèque.

Tentez de tuer – ou de sauver, si vous le devez – la princesse avec une réduction de 20 % pendant les soldes Steam Midweek Madness, la baisse de prix la plus importante du jeu à ce jour. Vous pouvez également vous réfugier dans des cabanes effrayantes et récupérer Slay the Princess, Inscryption et What Remains of Edith Finch pour 10 % de réduction avec le nouveau pack « Cabines in the Woods ».

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le second DLC de Final Fantasy XVI – La complainte du ressac – nous emmène à Mysidia le 18 avril
Next Test : Princess Peach: Showtime ! – Place au spectacle !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Synth Riders ajoute un nouveau mode « Spirale » et une nouvelle chanson gratuite

26/10/2021
Close