NEOWIZ, une entreprise majeure dans le développement et l’édition de jeux vidéo en Corée du Sud, se réjouit de dévoiler plus de sept minutes de tout nouveau gameplay pour Lies of P.

Cette présentation inclut un aperçu inédit du niveau Lorenzini Arcade. La vidéo met en scène des marionnettes meurtrières, des monstres carcasses grotesques et des couloirs sombres, exposant ainsi les horreurs impitoyables de Krat. Elle offre également aux joueurs un aperçu de la diversité des ennemis et des environnements qu’ils devront affronter au cours de leur périple dans cette ville terrifiante. Cette vidéo fait son apparition quelques semaines avant le lancement officiel de Lies of P, prévu pour le 19 septembre 2023.

Les joueurs ont la possibilité de précommander le jeu dès maintenant afin de bénéficier de bonus exclusifs ! La précommande de l’édition standard numérique offre l’ensemble « Mischievous Puppet’s Set », tandis que l’édition deluxe comprend l’ensemble « Great Venigni’s Set », un masque unique, et accorde aux joueurs un accès anticipé au jeu de trois jours avant sa sortie officielle. En ce qui concerne la version physique, elle est présentée dans un coffret collector exclusif avec un SteelBook® en forme de tome, accompagné d’un artbook de 92 pages. Les bonus numériques incluent la bande-son originale, ainsi que l’ensemble « The Great Venigni’s Set » et un masque spécial à porter lors du festival.

Show Full Content
Previous 17 minutes de gameplay musclées et inédites pour Lords Of The Fallen
Next Un peu de contenu cosmétique bonus pour Final Fantasy XVI et un DLC FFXVI pour Theatrhythm

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bandai Namco planche sur action-RPG Dragon Ball Z

16/01/2019
Close