Pearl Abyss lance aujourd’hui sa page d’accueil spéciale pour le 10ème anniversaire. Les aventuriers peuvent revivre le parcours impressionnant de Black Desert depuis son lancement jusqu’à sa dernière mise à jour, des infographies mettant en avant les moments forts par année, des captures d’écran, et plus encore. 

Black Desert a été lancé pour la première fois en Corée le 17 décembre 2014, et a attiré dès le début de nombreux passionnés de MMO grâce à ses graphismes impressionnants, son combat rapide et rempli d’actions, et son contenu de jeu abondant. 

Après un lancement réussi en Corée, Pearl Abyss a rapidement étendu mondialement son service en commençant par le Japon, suivi des régions russophones, de l’Amérique du Nord et de l’Europe. Le jeu a ensuite continué son expansion,principalement en Asie, incluant Taïwan/Hong Kong/Macao, la Turquie et la MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), la Thaïlande, et l’Asie du Sud-Est.  

Black Desert Online attire aujourd’hui plus de 55 millions d’aventuriers sur PC, Consoles et Mobile dans 256 pays et régions. Cette nouvelle page spéciale permet aux aventuriers d’entamer un voyage nostalgique à travers l’histoire de Black Desert.  

Au lancement, Black Desert Online ne proposait que quatre classes. Maintenant, il compte un total de 27 classes uniques ! Les joueurs ont commencé leur aventure dans un petit village, « Olvia », mais leur aventure s’est étendue avec l’ajout progressif d’autres belles régions, incluant la dernière extension déjà très appréciée, Terre du Matin Radieux

Une page entière présente les étapes clés basées sur les données mondiales accumulées depuis le lancement de Black Desert. Par exemple, la classe la plus populaire au niveau mondial est la Lame Sombre, suivie par Lahn et la Sorcièreoù le niveau de personnage le plus élevé au monde est 69. 

La page contient des photos et des vidéos prises lors des nombreux événements de Black Desert au fil des ans, notamment le point culminant de l’année dernière, Black Desert FESTA en Corée, VoA 2022 en Europe, et l’Oasis des Aventuriers en Amérique du Nord. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Faites des éclaboussures avec les éclosions massives de Pokémon aquatiques dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
Next Crime Boss déboule sur Steam avec un nouveau gros DLC « Cagnali’s Order »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Song of Horror – L’hommage parfait à l’épouvante

31/07/2021
Close