Japan crim Co annonce que le 28 avril 2024 sortira ‘El Shaddai ASCENSION OF THE METATRON HD’ Remaster pour la Switch au format numérique.

Développé par une équipe extrêmement talentueuse basée à Tokyo, dirigée par le légendaire Sawaki Takeyasu (Devil May Cry), El Shaddai : Ascension of the Metatron, entraîne les joueurs dans un scénario riche inspiré des événements du  » Livre d’Enoch  » apocryphe de l’Ancien Testament.

Dans le jeu, les joueurs incarnent Enoch et doivent exploiter leurs aptitudes naturelles au combat pour maîtriser une gamme d’armes puissantes et célestes, sous la direction des archanges vigilants. Grâce à une combinaison fascinante de combats et de plates-formes en 2D et en 3D, Enoch doit délivrer les âmes des anges déchus et sauver le monde d’un grand déluge ordonné par le Ciel.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous MACROSS -Shooting Insight- s’annonce en Europe chez Red Art Games
Next Test : Ufouria: The Saga 2 – Mais à quoi je joue ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test – Jurassic World : Evolution

07/07/2018
Close