Après une petite attente, la version PC Steam El Shaddai Ascension of the Metatron sort officiellement le 2 septembre 2021 en occident, accompagnée d’une offre spéciale pour commémorer son arrivée !

La bande-annonce révèle que le roman intitulé « Lucifer’s Fall » est inclus en tant que bonus d’achat numérique du jeu. De même, les contenus téléchargeables « DLC : ArtBook » et « Soundtrack » ont également été présentés et seront publiés en même temps. La sortie du « El Shaddai DELUXE PACK », qui contient tous les DLC dans un seul paquet, est également annoncée.

El Shaddai : Ascension of the Metatron combine de nombreux éléments de genre avec son scénario riche et détaillé, sa présentation graphique glorieuse de style anime qui change dramatiquement au fur et à mesure que le joueur progresse dans une expérience totalement envoûtante. Avec l’essor récent des romans graphiques, El Shaddai va bien au-delà de ces limites : action, stratégie et plates-formes ne sont que quelques-uns des défis et des dangers passionnants qui se présentent.

El Shaddai se caractérise par la simplicité de ses commandes et l’originalité de son univers (bien barré). Il suffit d’appuyer sur quelques boutons pour ressentir l’action profonde, et il en va de même pour les sauts et les scènes de combat dans le jeu. Les commandes intuitives peuvent vous conduire à la meilleure expérience de jeu tout au long du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le plein de détails sur Pokémon Diamant Étincelant, Perle Scintillante et Légendes Pokémon Arceus
Next Un projet Kickstarter sur une technologie de suivi des mouvements pour le gamins nommée AXIS

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Remnant : From the Ashes dégaine un « Let’s Play » de 7 minutes

31/07/2019
Close