El Shaddai date de 2011, où il était sorti sur PS3 et XBox 360. Le titre revient aujourd’hui sur Steam, et il est bien possible que vous soyez passé à côté à l’époque.

Loin d’être parfait en terme de gameplay, le titre est surtout inoubliable pour ses ambiances, ses mondes étranges et sa manière de toujours nous prendre par surprise.

Accompagnez Enoch et Lucifer (avant sa déchéance et en jean) à la poursuite de 7 anges déchus qui ont trouvé refuge au sein d’une grande tour au pied de laquelle se trouve une humanité qui a oublié Dieu.

Chaque étage est un monde en soi, créé par l’un des rebelle à son image , qui ne manqueront pas de vous émerveiller.

El Shaddai est clairement un jeu au gameplay maintes fois vu, mais qui tire son épingle du jeu par sa narration et son esthétique, fruit des expériences des studios japonais de l’époque.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Lost Judgment dégaine son planning de DLC
Next Test : The Medium – Le double monde sur PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Life is Strange 2 – Episode 3: Wastelands

23/05/2019
Close