SEGA et Ryu Ga Gotoku partagent aujourd’hui le planning des différents contenus numériques pour Lost Judgment. Les joueurs ayant précommandé les éditions Digital Deluxe et Ultimate pourront obtenir des bonus de détective, de combat et de vie quotidienne dès la sortie. Ils auront également la possibilité de jouer en accès anticipé dès le 21 septembre. Reste à savoir si cela n’ampute pas la légendaire générosité de la série.

Quick-Start Support Pack

Ce kit d’objets utiles sera disponible pour tous ceux qui ont précommandé le jeu dès sa sortie, de façon à faciliter l’enquête. Cela inclut une figurine de chat porte-bonheur à placer dans le bureau de Yagami, des objets pour booster la Stamina, et trois recettes afin de synthétiser des buffs pour les combats.

Detective Essentials Pack

Disponible dès la sortie pour ceux qui ont précommandé la Digital Deluxe ou la Digital Ultimate, ce bundle améliore le quotidien de Yagami, ses combats ainsi que ses accoutrements de détective.

Il comprend trois nouvelles options de couleur pour le shiba inu détective, quatre jeux SEGA Master System en plus sur la console du bureau de Yagami, un nouveau skate accompagné d’un nouveau skatepark, et enfin de nouveaux personnages avec lesquels créer une romance.

School Stories Expansion Pack

Disponible le 26 octobre pour ceux qui ont précommandé la Digital Deluxe ou la Digital Ultimate, ce pack inclut des activités extrascolaires afin d’approfondir les interactions avec les clubs de l’école. Affrontez les acolytes de Yagami sur le ring de boxe en tant que partenaires d’entraînement, brulez la gomme avec le gang des motards en prenant part à de toutes nouvelles courses, arborez un nouveau costume aux côtés de l’équipe de danse, et bricolez un nouveau robot pour régner en maître sur le club de robotique.

En plus du reste, Yagami fait passer la boxe du ring à la rue et ajoute ce nouveau style de combat à ses options, en plus des arts martiaux qu’il maîtrise déjà.

The Kaito Files Story Expansion

Une toute nouvelle histoire en incarnant Masaharu Kaito qui sera disponible au printemps 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Project Winter se faufile sur Switch et PlayStation en septembre
Next El Shaddai : Ascension of the Metatron – Gameplay (re)découverte d’un titre vraiment atypique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Star Ocean 5 : plus de 20 mn de gameplay en vidéo

14/12/2015
Close