Le développeur Other Ocean Interactive vient d’annoncer que son jeu de survie, Project Winter, fera son entrée sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop le mois prochain. Les joueurs pourront profiter de ce jeu de tromperie sociale sur la Nintendo Switch, la PlayStation 4 et la PlayStation 5 via la rétrocompatibilité lors de son lancement le 16 septembre.

Le jeu multijoueur pour huit personnes coince les joueurs dans la nature sauvage glaciale, coupés du monde extérieur, isolés par une toundra glacée dans un climat de paranoïa et de suspicion. Ils doivent travailler ensemble pour échapper au blizzard qui approche et aux intentions meurtrières des autres membres de l’équipe.

Le combat des survivants contre les éléments glacés est rendue encore plus compliquée par les traîtres parmi eux qui vont tromper, saboter et même commettre des meurtres pour contrecarrer les tentatives d’évasion de leurs coéquipiers.

Project Winter combine des mécanismes de jeu familiers tels que l’artisanat et la collecte de ressources avec un gameplay à rôles cachés. Les nouveaux joueurs PlayStation et Nintendo Switch auront accès aux mêmes fonctionnalités que les joueurs PC et Xbox dans leur quête de survie et d’évasion, notamment le chat textuel, les emotes et les canaux vocaux de proximité. Quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent, les étendues sauvages glacées et impitoyables de Project Winter offrent à tous les joueurs un défi sans pareil, rempli de sabotage, de trahison, de coéquipiers meurtriers et d’une poignée de grizzlis affamés.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Preview : House of Ashes – Aperçu en vidéo du nouvel épisode de The Dark Pictures Anthology
Next Lost Judgment dégaine son planning de DLC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

RPG Maker MV prend du retard chez nous

05/01/2019
Close