Project Winter est un jeu coopératif multijoueurs PvPvE, qui oppose huit joueurs à une toundra glacée et leur demande de travailler ensemble pour s’échapper. Bien qu’ils soient coupés du monde et qu’un blizzard se rapproche, les animaux sauvages ne sont pas les seuls ennemis, car deux joueurs doivent saboter l’entreprise et s’échapper sans être pris.

Combattez l’environnement et votre propre paranoïa tout en luttant avec le reste de votre équipe pour survivre. Restez au chaud, gardez votre énergie, évitez les animaux sauvages qui rôdent autour des déchets et réparez les équipements pour appeler à la rescousse. Mais ne baissez jamais votre garde, car les autres survivants que vous entendez venir vers vous pourraient tout aussi bien être votre mort qu’ils sont votre salut.

Lancé sur Steam en 2019, Project Winter a vu plus d’un million de joueurs télécharger le jeu. Les joueurs sur Xbox et Windows 10 peuvent rejoindre cette immense communauté pour jouer ensemble via le crossplay.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Collection of SaGa Final Fantasy Legend
Next Mana Books va éditer le manga Persona 4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PS4 : prise en charge des disques durs externes avec la MàJ 4.50

03/02/2017
Close