Alien Isolation n’échappe pas aux bonus de précommande, ceux qui vous poussent à acheter un jeu avant même d’avoir un aperçu de ce qu’il vaut.

Bon, dans le cas d’Alien Isolation, ça a l’air tout bon, puisque pour rappel, le jeu nous plonge dans la peau de la fille de Ripley, seule, désarmée et terriblement vulnérable à bord d’un vaisseau abandonné… ou presque. Un unique Xénomorphe lancé à vos trousses s’est visiblement juré de faire d’elle son prochain repas. A vous de survivre…

Bon, jetons un coup d’oeil à ces bonus donc :

Pour toute précommande dans le Benelux, les joueurs se verront gratifié de l’édition « Nostromo » permettant d’incarner 3 des survivants du Nostromo, à savoir Ripley elle-même, Dallas ou Parker et explorer de fond en comble le vaisseau cargo en vue de piéger le 8ème passager avec l’aide de Ash et ce bon vieux androïde Lambert.

De plus, du contenu supplémentaire (et ça va vous faire hurler) sera disponible également pour toute précommande chez certains revendeurs (lesquels ? Nous n’en savons rien pour le moment). Baptisé « Last Survivor« , il mettra le joueur dans la peau de Ripley qui devra revenir sur le Nostromo en vue d’enclencher le système d’auto-destruction et repartir à bord du Narcissus.

En bref, le jeu – qui se veut un hommage à la version originale de 1979 de Ridley Scott- est toujours prévu sur PC, XBox 360, XBox One, PS3 et PS4 pour le 7 Octobre et toutes les infos sont disponibles sur le site officiel.

Show Full Content
Previous Alien Isolation : le casting du film de 1979 en bonus de préco
Next The Ratchet & Clank HD Trilogy | Test – PSVita

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Mega Man Legacy Collection 2- Une compil en demi-teinte

29/09/2017
Close