Lancé en juillet 2018, et avec plus de 17 récompenses et nominations, Pixel Ripped 1989 est un hommage multidimensionnel loufoque aux premiers jours du jeu. Le joueur se lance dans un voyage à l’écran d’un jeu vidéo classique et au-delà. Situé à l’ère des consoles portables 8 bits, ce jeu dans un jeu suit les aventures de Dot, un personnage de jeu qui voit son monde déchiré par le Cyblin Lord, un méchant capable de voyager entre sa dimension de pixel et la nôtre.

A lire : Notre test de Pixel Ripped 1989

Dans le jeu, le joueur fait incarne Nicola, un élève de deuxième année qui doit aider Dot à sauver les deux réalités de cette menace en affrontant des défis dans le monde rétro-gaming 2D, tout en évitant les contrainte de son propre Monde 3D.

Le développeur et éditeur brésilien ARVORE et l’éditeur britannique Retail Perp Games viennent d’annoncer Pixel Ripped 1989 recevra une édition physique très limitée à 1500 exemplaires nommée « Pink Cassette » le 25 août sur PSVR .

En plus de l’édition Pink Cassette, une édition physique standard de Pixel Ripped 1989 sur PlayStation VR sera également disponible via Perp Games, sans limite cette fois..

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Kingdom Hearts : Melody of Memory est un jeu de rythme attendu pour 2020
Next Kingdom Come: Deliverance sera gratuit temporairement sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les premières images de gameplay de Goldorak – Le Festin des Loups apparaissent chez Microids

23/02/2023
Close