Faites des vagues avec les combats de raid dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, et faites monter la température avec l’événement de la semaine du type feu qui se déroule maintenant dans Pokémon Sleep !

Pokémon Écarlate et Violet

Oratoria apparaîtra aux cristaux noirs de Tera Raid du vendredi 10 mai au lundi 13 mai, puis du vendredi 17 mai au lundi 19 mai 2024.

Oratoria ne peut normalement pas être rencontrée à Paldea, et Le Oratoria apparaissant lors de cet événement est de type Fée. Préparez-vous : ce Pokémon est un ennemi redoutable !

Ce Oratoria spécial ne peut être attrapé qu’une seule fois par sauvegarde. Si vous avez attrapé ce Oratoria lors d’une bataille de raid Tera, vous ne pouvez pas l’attraper à nouveau. Vous pouvez toujours participer à des Batailles de raid Tera contre Oratoria pour obtenir d’autres récompenses si vous l’avez déjà attrapée.

Notez qu’il se peut que Oratoria soit présente dans de futurs événements ou qu’il puisse être obtenu par d’autres méthodes.

Pokémon Sleep

L’événement Semaine des types de feu est disponible dès maintenant et jusqu’au lundi 13 mai dans toutes les régions ! Au cours de cet événement, vous pourrez rencontrer des Pokémon de différents types de sommeil, quel que soit le vôtre. En particulier, les Pokémon de type Feu seront plus susceptibles d’apparaître. Goupix et Feunard sont également disponibles dans le jeu et peuvent être trouvés en train de dormir dans certaines zones !

Pendant cet événement, vous pourrez également utiliser la fonction Mini Candy Boost, qui double l’effet des bonbons Pokémon. C’est une excellente occasion d’améliorer vos Pokémon de type Feu !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Chargeur UGREEN Nexode RG 65W – C’est trognon et ça charge vite
Next Microsoft ferme 4 studios, dont Arkane Austin et Tango Gameworks

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Moss profite de l’Oculus Quest pour offrir une mise à jour

14/05/2019
Close