Mushihimesama, le bullet hell magnifiquement détaillé de CAVE Interactive, est maintenant disponible sur Nintendo Switch sans aucune annonce préalable de la venue du jeu sur la plateforme.

Prenez le contrôle de la princesse Reco alors qu’elle s’envole à travers cinq étapes magnifiquement détaillées sur son destrier scarabée géant, Kiniro. Tirez sur les ennemis Koju (insectes géants) à l’aide d’une variété de tirs différents, allant du tir standard S-Power au tir destructeur W-Power. Frayez-vous un chemin jusqu’à la victoire dans la version originale du jeu d’arcade ou découvrez les modes Arrange et v1.5, réimaginés et remixés, avec une musique, des mécanismes et des distances de tir différents.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu de rôle tactique Dark Deity se lance sans crier gare sur Steam
Next Un trailer enchanteur pour WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Last Labyrinth sera disponible sur le GOG Store cet été avec le mode Moniteur

14/07/2023
Close