Dark Deity, le RPG tactique au tour par tour inspiré par les classiques du genre du développeur Sword and Axe et de l’éditeur Freedom Games, a surpris les fans de TRPG lors de l’E3 2021 avec son lancement surprise aujourd’hui sur Steam.

Dark Deity ramène à son tour un genre à ses racines. Trente personnages avec voix, dont Kira Buckland (Nier Automata, Persona 5 Strikers) et 50 classes sont disponibles pour être recrutés et équipés. Les systèmes classiques de mort permanente retrouvent une nouvelle vie avec le nouveau système Grave Wounds qui revitalise une mécanique punitive. Les liens entre les unités changent en fonction des actions entreprises au combat et plus de 450 interactions entre les personnages donnent lieu à des centaines de romances.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous E3 2021 Nintendo Direct : Résumé des annonces
Next Mushihimesama, le Shmups de CAVE est disponible sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Uncanny Valley – Flou androïdique

08/01/2019
Close