Déjà considéré comme l’un des meilleurs jeux de stratégie sur le thème des batailles navales en 1999, Corsairs – La Bataille des Caraïbes mêle désormais combat tactique et gestion. La nouvelle mécanique d’échange incite le joueur à gérer intelligemment sa flotte pour négocier et défendre ses positions, avec la possibilité d’améliorer son navire, ses ports et ses bâtiments… Sans oublier un nouveau mode « Abordage » avec plusieurs classes de soldats, ainsi qu’un Capitaine qui peut prendre part aux batailles.

Corsairs – La Bataille des Caraïbes se dévoile dans une bande-annonce et des visuels inédits, offrant un aperçu de son monde entièrement revisité. Préparez-vous pour une aventure immersive en incarnant des Corsaires venus des 4 coins de l’Europe, et redécouvrez l’essence du jeu original remis au goût du jour.

Naviguez dans les eaux tumultueuses des Caraïbes, et constituez une flotte puissante pour combattre d’autres navires ennemis. Explorez les îles exotiques des Antilles pour découvrir des trésors cachés, et luttez pour la suprématie de votre Nation dans les Caraïbes du côté Français, Danois, Espagnol, Britannique ou Néerlandais.

Dans Corsairs – La Bataille des Caraïbes, le STR se réinvente dans le monde toujours très prisé des flibustiers. Au programme, les modes Campagne, ainsi qu’un nouveau mode Escarmouche (mode rapide) qui vous permet de jouer contre l’IA en solo ou en multijoueur en ligne.

Développé par le studio Fishing Cactus, Corsairs – La Bataille des Caraïbesest prévu pour fin 2024 sur PC (STEAM, GOG, Epic Game Store, Microsoft Store), et un peu plus tard sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Third Editions nous a offert 7 annonces pour 2024, et un bonus pour 2025
Next Infinity Nikki nous en dit enfin un peu plus sur son monde ouvert et son système de… fringues

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Buddy Simulator 1984 arrive sur Switch pour Halloween

13/10/2022
Close