Le 30 mai 2024, Infold Games a révélé la dernière bande-annonce d’Infinity Nikki lors du 2024 State of Play et a annoncé que le Playtest PS5 aura lieu au troisième trimestre 2024.

Infinity Nikki est le cinquième épisode de la série Nikki développée par Infold Games. Utilisant le moteur UE5, cette aventure multiplateforme de déguisement en monde ouvert mélange de manière transparente les mécanismes de déguisement de la série avec des éléments d’exploration en monde ouvert. Il propose également de la plateforme et de la résolution d’énigmes pour créer une expérience de jeu unique. Dans ce jeu, Nikki et Momo se lancent dans une nouvelle aventure à travers les nations fantastiques de Miraland, chacune ayant sa propre culture et son propre environnement. Les joueurs rencontreront une variété de personnages et de créatures fantastiques tout en collectionnant de superbes tenues de différents styles. Certaines de ces tenues possèdent des capacités magiques qui sont cruciales pour explorer ce monde.

La bande-annonce 2024 State of Play révèle l’exploration du monde ouvert d’Infinity Nikki, améliorée par les différentes tenues de capacité. En exploitant le pouvoir de la fantaisie caché dans les tenues, Nikki dispose d’outils qui l’aident à surmonter les épreuves difficiles. La tenue flottante permet à Nikki de planer gracieusement, la tenue de vol plané invoque une fleur géante pour les vols en haute altitude et la tenue rétrécissante lui permet de s’asseoir sur la tête de Momo pour naviguer dans les petits espaces. Les joies de la plateforme 3D sont omniprésentes dans l’exploration du monde ouvert du jeu. Les joueurs peuvent utiliser habilement des techniques de flottaison, de course et de plongée pour explorer librement divers environnements et résoudre des énigmes et des niveaux intelligemment conçus. Chaque paysage unique est vibrant et charmant, avec de nouveaux mystères qui attendent d’être élucidés !

Le jeu est également riche en détails immersifs, permettant aux joueurs de se détendre et de profiter d’une vie magnifique sans soucis. Avec les levers et les couchers de soleil, et le temps qui change constamment, les créatures de Miraland ont leur propre vie. Souvenez-vous de leurs habitudes quotidiennes et essayez de les retrouver ! Portez des tenues dotées de capacités spéciales pour pêcher au bord de la rivière ou attraper des insectes à l’aide d’un filet. Le jeu propose un système de collecte approfondi où les objets collectés par Nikki deviennent d’excellents matériaux pour les vêtements.

Promenez-vous dans les champs de fleurs et les prairies, le long des ruisseaux de montagne, et rencontrez des marchands qui vous proposent des tenues spéciales. Laissez-vous inspirer par les grues en papier dans les rues. Utilisez l’appareil photo de Momo et habillez Nikki avec vos tenues préférées. Vous pouvez choisir l’arrière-plan et les cadres parfaits pour prendre des photos d’elle. Immortalisez chaque moment émouvant de votre voyage, n’importe où et n’importe quand.

Sur le PlayStation Blog, Yao Runhao, fondateur d’Infold Games et producteur d’Infinity Nikki, écrit : « Au cours des 12 dernières années, grâce aux nombreuses mises à jour et itérations de la série Nikki, Nikki et ses fans ont grandi ensemble. À chaque nouvel épisode, nous nous efforçons d’améliorer nos capacités techniques, nous poussant sans cesse à améliorer la qualité de nos produits. » Dans ce jeu, l’équipe de développement introduit pour la première fois le concept d’une aventure vestimentaire en monde ouvert. Elle s’est engagée à utiliser de nouvelles technologies et de nouveaux designs pour dépasser les limites du genre. Cette fois, ils s’appuieront également sur les capacités techniques et le matériel de la PS5 pour créer un monde de jeu fantastique et époustouflant.

Le jeu sortira sur plusieurs plateformes, notamment sur PS5, PC, iOS et Android.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Corsairs – La Bataille des Caraïbes se dévoile dans une première bande-annonce fracassante
Next Faites des éclaboussures avec les éclosions massives de Pokémon aquatiques dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Crash Bandicoot 4 : It’s about time

24/10/2020
Close