ININ Games présente un nouveau trailer de WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy, qui montre la petite sorcière dans son monde enchanteur.

La version retail du jeu sera disponible physiquement et numériquement pour 39,99€ sur Switch en Europe plus tard cette année.

Ce RPG, développé par KIWIWALKS et IKINAGAMES, vous emmène dans le monde intriguant des divinités et des humains, où quelque part au fin fond de la forêt brumeuse, la sorcière Eirudy se cache des guerriers lancés à sa poursuite. Pour échapper à la solitude dans laquelle elle doit se réfugier pour se protéger, elle s’entoure de marionnettes magiques qui l’accompagnent et la soutiennent également dans les combats qu’elle doit mener sur son chemin. Lorsqu’un jour elle rencontre dans la forêt un jeune homme aventureux nommé Adrian, la vie d’Eirudy change. Elle est projetée dans le courant qui détermine le destin des divinités et des humains et son voyage commence…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mushihimesama, le Shmups de CAVE est disponible sur Switch
Next Le joli Plokoth sera gratuit sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PXLBBQJAM, la première Game Jam made in BBQ vous montre ses résultats.

04/05/2020
Close