ININ Games et STUDIOARTDINK annoncent que la date de sortie officielle de l’étonnant RPG WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy en édition boîte, ainsi qu’une version téléchargeable Switch prévue pour le 13 août 2021.

WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy est un jeu autonome et peut être apprécié même si vous n’avez pas joué aux précédents volets de la série WitchSpring. Un scénario fort, complété par des personnages intéressants, permet au joueur d’être totalement immergé dans une aventure captivante, superbement complétée par des doubleurs japonais célèbres.

Le joueur prend l’apparence d’une sorcière recluse, Eirudy, qui vit avec ses poupées dans la forêt brumeuse. En dehors de ce havre de paix, les sorcières sont craintes par les humains. Une rencontre fortuite avec un jeune homme aventureux, appelé Adrian, marque le début d’une histoire qui décidera du sort des divinités et des humains du continent Derkarr.

Dans WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy, les poupées sont d’une importance centrale pour Eirudy, voire indispensables. En battant des monstres, Eirudy absorbe de la vitalité dans sa pierre d’âme pour donner vie à ses poupées. Avec ses compagnons pour la soutenir, la courageuse sorcière affronte tous les ennemis sur son chemin.

Au fur et à mesure que le jeu progresse, la collection de marionnettes d’Eirudy s’agrandit, chacune d’entre elles étant dotée de capacités individuelles pour l’aider au combat. Utiliser, comprendre et invoquer ces poupées est un aspect de la maîtrise de ce RPG expansif !

Un conte classique du bien contre le mal, où l’équilibre de vos décisions, la compréhension des faiblesses des ennemis et de leurs pouvoirs ont tous un facteur déterminant sur votre succès. Réapparaître, déterminer quand défier et quand battre en retraite alors que vous traversez des régions périlleuses sont autant de décisions surprenantes, intéressantes et parfois mortelles à prendre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous eastasiasoft a couvert 14 titres à venir sans son End of Summer Showcase
Next Far Cry 5 est jouable gratuitement du 5 au 9 août

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : Dialga est dans les arènes

01/03/2019
Close