Eastasiasoft a révélé une toute nouvelle vidéo « End of Summer Showcase » qui couvre plus d’une douzaine de titres dont la sortie est prévue en 2021 sur Switch, PS4, PS5 et Xbox One. Il s’agit de la cinquième vitrine de ce type produite ces derniers mois pour consolider les annonces de diverses sorties numériques afin que les clients et les communautés en ligne puissent s’y référer facilement.

Les points forts de cette nouvelle vitrine incluent la révélation du « metroidvania » pixel art Enter Digiton : Heart of Corruption sur consoles, la date de sortie officielle du thriller romantique Crimson Spires, deux nouveaux jeux ZOO Corporation, quatre titres déjà sortis qui font le saut sur PS5, et de nouvelles mises à jour du RPG d’action chinois Xuan Yuan Sword 7 et du jeu de combat sur le thème de l’horreur Omen of Sorrow.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous World War Z: Aftermath sortira en version physique sur PS4 et Xbox One le 21 septembre
Next WitchSpring3 sort le 13 août sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Raw Fury éditera le jeu d’horreur Post Trauma

09/12/2022
Close