Eastasiasoft a révélé une toute nouvelle vidéo « End of Summer Showcase » qui couvre plus d’une douzaine de titres dont la sortie est prévue en 2021 sur Switch, PS4, PS5 et Xbox One. Il s’agit de la cinquième vitrine de ce type produite ces derniers mois pour consolider les annonces de diverses sorties numériques afin que les clients et les communautés en ligne puissent s’y référer facilement.

Les points forts de cette nouvelle vitrine incluent la révélation du « metroidvania » pixel art Enter Digiton : Heart of Corruption sur consoles, la date de sortie officielle du thriller romantique Crimson Spires, deux nouveaux jeux ZOO Corporation, quatre titres déjà sortis qui font le saut sur PS5, et de nouvelles mises à jour du RPG d’action chinois Xuan Yuan Sword 7 et du jeu de combat sur le thème de l’horreur Omen of Sorrow.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous World War Z: Aftermath sortira en version physique sur PS4 et Xbox One le 21 septembre
Next WitchSpring3 sort le 13 août sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Mundaun – Et tout en haut trônait le diable

17/03/2021
Close