Eastasiasoft présente un « Early 2023 Showcase » qui couvre 15 titres indépendants dont la sortie est prévue en janvier, février et au premier semestre 2023 sur les plateformes Nintendo Switch, PS5, PS4, Xbox One, Xbox X|S et PC. Cette présentation de plus de 10 minutes reprend le format du showcase précédent et consolide une fois de plus les nouvelles sur plusieurs projets pour une référence pratique dans les mois à venir.

Parmi les points forts de cette présentation, citons les détails supplémentaires sur le JRPG culte Mugen Souls, l’annonce de Rainbow Skies sur Switch et de Reverie : Sweet As Edition pour les plateformes next-gen, ainsi que les portages sur console des shoot’em up à défilement latéral Schildmaid MX, Wings of Bluestar et Hyper-5, le nouveau brawler hack-and-slash Hot Blood et bien plus encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous HP présente de nouvelles machines et un service Cloud
Next 5 nouveaux produits Nanoleaf compatibles avec Matter dévoilés au CES 2023 

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Souldiers nous donne rendez-vous au printemps

22/10/2021
Close