HP a annoncé aujourd’hui au CES 2023 de nouveaux produits pour les gamers avec de nouveaux ordinateurs de bureau puissants et un nouvel ordinateur portable. En outre, HP introduit le cloud gaming par le biais de l’OMEN Gaming Hub, qui permet aux joueurs d’accéder à de nombreux titres de jeux, dont la qualité est garantie.

OMEN Gaming passe au cloud

HP lance le cloud gaming via l’OMEN Gaming Hub, devenant ainsi le premier fabricant de PC Windows à proposer une solution NVIDIA GeForce NOW intégrée. Cet ajout permet aux gamers du monde entier d’accéder à plus de 1450 titres, des AAA aux indés, au sein d’un service de cloud gaming de premier ordre, quel que soit le PC sur lequel ils jouent. Combiné à la possibilité d’accéder aux jeux locaux avec My Games et OMEN Optimizer, les gamers ont un accès plus facile que jamais pour jouer à leurs titres préférés en meilleure qualité et avec des fréquences de rafraîchissement élevées.

Nouveaux modèles OMEN

Le portable OMEN 17 est le portable de jeu le plus puissant de HP avec l’ajout de la 13e génération d’Intel Core i9-13900HX et de la dernière carte graphique GeForce, qui utilise la technologie de refroidissement OMEN Tempest pour un jeu de calibre bureau. L’ordinateur portable OMEN est le premier ordinateur portable HP équipé de touches mécaniques optiques, qui sont 25 fois plus rapides que les touches traditionnelles.

Les ordinateurs de bureau OMEN 40L et 45L offrent de nouveaux niveaux de puissance extrême avec jusqu’à la 13e génération d’Intel Core i9-13900K et jusqu’à la NVIDIA GeForce RTX 4090 pour permettre des visuels 4K nets et des FPS élevés inégalés dans les résolutions utilisées pour les jeux compétitifs. Ceux qui optent pour le 45L bénéficient de plus d’espace pour l’overclocking du processeur, grâce à l’OMEN Cryo Chamber. Il s’agit d’un système de refroidissement de CPU révolutionnaire et breveté qui abrite un refroidisseur de liquide tout-en-un dans un compartiment séparé sur le dessus du boîtier. L’ordinateur de bureau OMEN 25L bénéficie également d’une mise à niveau avec les derniers processeurs Intel Core de 13e génération pour exécuter les jeux plus rapidement que jamais.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous JBL améliore l’expérience gaming avec sa gamme de JBL Quantum
Next Le showcase d’eastasiasoft 2023 présente 15 titres à venir sur consoles et PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le numéro 1 mondial de la Réalité Virtuelle débarque à Bruxelles

22/08/2020
Close