Lors de la présentation « Softstar Special » couvrant 4 projets en cours dont la sortie est prévue en 2022 et 2023, eastasiasoft a présenté tous les titres développés en partenariat avec Softstar. Les titres comprennent Sea Horizon, Sword and Fairy Inn 2, The Bridge Curse : Road to Salvation et une nouvelle version Nintendo Switch de Xuan Yuan Sword 7.

Produit en coopération avec 45 Studio, Sea Horizon arrive d’abord sur Switch en version numérique le 20 octobre, puis sur les plateformes PlayStation et Xbox au début de 2023. Sea Horizon est un RPG au tour par tour avec des éléments roguelike et un accent sur la survie en utilisant des cartes et des dés pour régir les actions disponibles.

Une grande variété de personnages jouables offre des histoires et des styles de jeu uniques, et à chaque exécution, la grille hexagonale du monde est randomisée pour une valeur de rejouabilité maximale. Sea Horizon sera vendu au prix de 14,99 € et sera disponible en anglais, français, allemand, espagnol, chinois et japonais.

Parmi les autres titres présentés, citons le spin-off de RPG de simulation de vie Sword and Fairy Inn 2, le jeu d’horreur cinématique à la première personne The Bridge Curse : Road to Salvation présenté pour la première fois avec un doublage en anglais, ainsi que la version Nintendo Switch du RPG d’action inspiré de la mythologie chinoise Xuan Yuan Sword 7. Ces titres sont tous prévus pour une sortie entre fin 2022 et mi-2023, publiés par Eastasiasoft Limited.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Splatter Zombiecalypse Now – Un shooter à la croisée du film noir et du rétro arrive sur Switch le 7 octobre
Next Top Hat annonce deux titres excentriques et horrifiques

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Evolve | Test

16/02/2015
Close