Untold Tales s’est associé au développeur allemand DreamWorlds pour porter son jeu de tir rétro en vue du haut Splatter Zombiecalypse Now sur la Switch.

Partez à l’assaut des zombies avec un arsenal d’armes améliorables et de véhicules réaménagés comme outils d’abattage. Profitez d’une campagne solo inspirée d’un film noir ainsi que de modes vagues et survie supplémentaires, jouables seul ou en coopération locale jusqu’à 4 joueurs.

Le jeu se distingue par des combats difficiles contre toutes sortes de zombies et de monstres, une campagne solo de type film noir avec des dialogues et des scènes entièrement parlées, des boss uniques, des véhicules et une variété de missions secondaires.

L’ombre et la lumière ajoutent des couches tactiques aux batailles, des environnements destructibles basés sur la physique, les armes améliorables acquièrent de nouvelles capacités et fonctionnalités à chaque niveau. Le jeu dispose de modes de jeu arcade avec des classements en ligne pour vous mesurer aux scores de vos amis, de multijoueur local jusqu’à 4 joueurs et de beaucoup, beaucoup d’action.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Lancement du label Bandai Namco Music avec les bandes-originales de ELDEN RING et Tales of Arise
Next 4 nouveaux projets eastasiasoft annoncés en partenariat avec Softstar

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit – Le pouvoir de l’imagination

25/06/2018
Close