Depuis la création des jeux vidéo, la musique a toujours été un élément central. Elle accompagne les joueurs dans leur quotidien et leur permet de raviver leurs souvenirs liés aux jeux vidéo, grâce à des bande-originales exceptionnelles. Bandai Namco Europe annonce donc que les bandes-originales d’Elden Ring et Tales of Arise sont désormais disponibles.

La bande-originale d’ELDEN RING, dont le jeu s’est vendu à plus de 16,6 millions d’exemplaires à travers le monde, offre 67 titres composés par FromSoftware, allant des batailles palpitantes contre des boss gigantesques jusqu’à la large variété d’environnements et de situations qui font d’ELDEN RING une aventure épique.

Écoutez depuis votre plateforme favorite ici : https://bandainamco.lnk.to/Elden_Ring_ST

Le deuxième album sorti aujourd’hui est la bande-originale de Tales of Arise, le dernier épisode de la série des jeux Tales of, qui s’est vendu à plus de 25 millions d’exemplaires à travers le monde depuis son lancement. Sous la direction du compositeur Motoi Sakuraba en charge de la série, cet album plongera les auditeurs dans le monde de Tales of Arise, allant des titres emblématiques jusqu’aux batailles épiques, avec une variété de styles et de sons comme de la pop, des cordes et un orchestre complet.

Écoutez depuis votre plateforme favorite ici: https://bandainamco.lnk.to/TalesOfArise_S

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Remontez aux sources de l’horreur le 12 octobre dans Les Mythes de Lovecraft chez Ynnis
Next Splatter Zombiecalypse Now – Un shooter à la croisée du film noir et du rétro arrive sur Switch le 7 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pathfinder: Wrath of the Righteous sera disponible le 2 septembre

07/05/2021
Close