Top Hat Studios, une maison d’édition indépendante et de portage de plus de 20 titres basée à New York, a annoncé la signature de deux nouveaux jeux sous son label, Labyrinth of the Demon King et The Lost and The Wicked. Connus pour leur collaboration avec des artistes émergents et innovants afin d’apporter leurs visions uniques aux joueurs du monde entier, les jeux de Top Hat Studios sont colorés et excentriques, pleins d’action et de néons, carrément bizarres, et tout ce qu’il y a entre les deux.

LABYRINTH OF THE DEMON KING

Développé par le studio unipersonnel J. R. Hudepohl et prévu pour une sortie multiplateforme, Labyrinth of the Demon King est une ode brillante aux jeux classiques d’horreur développés au Japon sur PlayStation 1, comme Resident Evil, Silent Hill et King’s Field, ainsi qu’à d’autres inspirations comme Condemned : Criminal Origins.

Jeu de survie et d’horreur à la première personne se déroulant dans le Japon féodal et mettant l’accent sur une atmosphère sombre, une exploration furtive et des combats brutaux à la première personne, Labyrinth of the Demon King est une épopée imprégnée du folklore et de la mythologie traditionnels japonais ; un récit de vengeance dans lequel vous devez traquer le démon qui a trahi votre seigneur et mettre fin à sa vie. Doté d’un filtre dither de style PS1, le jeu rend hommage aux origines des franchises intemporelles de jeux d’horreur japonais, avec une touche d’influence d’Akira Kurosawa en prime.

THE LOST AND THE WICKED

The Lost and The Wicked, développé par Issac Torres, est un psycho-thriller brutal à deux manches actuellement disponible sur Steam et à venir sur consoles. Basé sur un véritable voyage psychoactif du développeur, les joueurs se réveillent naufragés, dans un monde méchant, sans aucun souvenir.

Combattez à travers un gameplay trépidant avec un style artistique grunge unique et une bande-son originale de plus de deux heures qui vous accompagne pendant que vous combattez des monstres et des boss pour en apprendre plus sur le monde, comment vous êtes arrivé là, et débloquer votre passé.

Top Hat Studios travaille avec toutes les principales bases de code de jeu telles que Unity, Unreal Engine, GameMaker et Monogame pour fournir des jeux à de multiples plateformes, notamment Nintendo Switch, Microsoft Xbox et Sony PlayStation. Gérant un stock de SDK et de kits de développement, le portefeuille diversifié de Top Hat Studios comprend des succès tels que Frogun, Sonzai, Sheepo, Ova Magica et de nombreux autres titres. L’entreprise est également connue pour son succès en matière de crowdfunding, fournissant le principal service de conseil et de marketing du secteur pour les développeurs de jeux.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous 4 nouveaux projets eastasiasoft annoncés en partenariat avec Softstar
Next Syberia : The World Before sortira le 15 novembre sur PS5 et Xbox Series

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Control parle de son histoire

29/07/2019
Close