Microids annonce que Syberia : The World Before est passé Gold la semaine dernière et que le jeu sera disponible le 15 novembre 2022 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. C’est également l’occasion de découvrir de nouveaux visuels issus de la version PlayStation 5.

Vaghen, 1937 : Dana Roze est une jeune fille de 17 ans, qui démarre une brillante carrière de pianiste. Mais son avenir s’assombrit alors que la menace fasciste de l’Ombre Brune plane sur l’Europe, à l’aube de la Seconde Guerre Mondiale.

Taïga, 2004 : Kate Walker survit comme elle peut dans la mine de sel où elle a été emprisonnée, lorsqu’un évènement tragique la pousse à repartir dans une nouvelle aventure en quête de son identité.

On avait beaucoup aimé la version PC, tout comme les joueurs à travers le monde (92% sur Steam), Syberia : The World Before se dotera pour sa sortie d’une édition limitée « 20ème anniversaire » sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. De plus, les fans de la licence pourront découvrir une édition collector créée pour l’occasion sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sortiront en 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Top Hat annonce deux titres excentriques et horrifiques
Next Gotham Knights – Les caractéristiques de la version PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Not A Hero a sa date de sortie

20/02/2015
Close