Warner Bros. Games et DC ont dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer pour Gotham Knights montrant les performances du jeu sur PC. Il met en évidence différentes fonctionnalités visuelles de haute qualité pour la version PC du jeu, comprenant une résolution 4K, un frame rate élévé (fréquence d’images), des reflets avec Ray-Tracing ainsi qu’une compatibilité Nvidia DLSS2, AMD FSR2 et Intel XeSuper Sampling (XeSS) pour des performances optimales. Gotham Knights proposera aussi sur PC de nombreuses options de personnalisation, ainsi qu’une prise en charge multi-écrans et écrans ultra-larges, dès son lancement le 21 octobre 2022.

Gotham Knights sortira le 21 octobre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Le jeu met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d’incarner BatgirlNightwingRed Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC qui ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman. Qu’il s’agisse de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville ou de vaincre des vilains iconiques lors d’affrontements épiques, les joueurs devront relever de nombreux défis pour devenir leur propre version du Chevalier Noir.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Syberia : The World Before sortira le 15 novembre sur PS5 et Xbox Series
Next La date de sortie du jeu d’horreur et de mystère Charon’s Staircase est connue

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Paladins : Battlegrounds montre longuement son mode Battle Royale

09/01/2018
Close