Warner Bros. Games et DC ont publié aujourd’hui un nouveau trailer pour Gotham Knights, le prochain RPG d’action en monde ouvert en développement par Warner Bros. Games Montréal.

La vidéo révèle deux super-méchants DC – Harley Quinn et le colosse métamorphe Gueule d’argile, qui font tous deux partie du vaste réseau de criminels menaçant la ville de Gotham avec entre autres M. Freeze et la secrète et sinistre Cour des Hiboux. Le trailer en dévoile davantage également sur Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin alors que les quatre chevaliers affrontent ces redoutables ennemis tout en essayant de protéger la ville de Gotham.

​De plus, la date de sortie de Gotham Knights a été avancée au 21 octobre 2022, permettant aux joueurs de se lancer dans l’action quatre jours plus tôt sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouveau trailer pour Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard
Next Voici le nouveau casque gaming de la gamme JBL Quantum

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Paper Mario: The Origami King se dépliera sur Switch le 17 juillet

14/05/2020
Close