Il est temps de prendre le dessus sur vos adversaires. Le casque JBL Quantum 910 Wireless vous plonge dans vos jeux, grâce à la technologie JBL QuantumSPHERE360 , JBL QuantumSPATIAL 360 et au suivi des mouvements de la tête. Des capteurs intégrés suivent précisément les moindres mouvements de la tête pour un rendu sonore optimal et une expérience audio immersive. Localisez vos ennemis alors que les sons apparaissent dans un espace 3D à 360 degrés, ce qui vous offre un avantage compétitif. L’émulation spatiale à 360° nouvelle génération combinée au JBL Quantum Surround reproduisent l’effet d’espace dans le monde virtuel de votre jeu de manière plus réaliste pour une immersion complète.

Ne vous laissez pas distraire par les bruits environnants grâce à la réduction bruit active et concentrez-vous sur ce qui compte avec la qualité audio légendaire de JBL. Pour couper le son, rien de plus simple, utilisez le micro sur tige relevable avec suppression de l’écho et du bruit et redécouvrez les modes multi-joueurs. 

Le JBL Quantum 910 s’adapte à tous les styles de jeu et toutes les plateformes : connectez-le simplement à votre PC, console ou smartphone. La connexion sans fil à faible latence, 2.4 GHz et le JBL QuantumSPHERE 360 vous assurent un réel avantage compétitif sur PC.

Plutôt Playstation ou Nintendo Switch ? Connectez votre casque pour être instantanément au cœur de l’action grâce au JBL QuantumSPATIAL 360. En déplacement ? La connectivité Bluetooth 5.2 et la réduction de bruit active offrent une expérience de jeu nomade immersive, même dans les environnements les plus bruyants. Ne restez pas à plat en pleine partie : rechargez les 39 heures de batterie tout en jouant grâce au câble de chargement USB pour des séances de jeux illimitées.

Le JBL Quantum 910 Wireless est présenté lors de la Gamescom, du 24 au 28 août à Cologne. Il sera disponible à partir de mi-septembre sur JBL.com au tarif de 249 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La bande-annonce de Gotham Knights révèle Harley Quinn et Gueule d’argile et cale la date de sortie au 21 octobre
Next Dead Island 2 reviendra d’entre les morts le 3 février 2023 et fête ça avec du gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Call of Duty : Black Ops IIII – voici les configs mini et recommandées pour la bêta PC

08/08/2018
Close