Warner Bros. Games a dévoilé un tout nouveau trailer de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, le prochain jeu de rôle d’action-aventure en monde ouvert en développement chez Avalanche Software, dont le lancement est prévu le 10 février 2023, après un report.

Le trailer « Sombre Héritage de Sebastian Pallow » présente certains des éléments, ennemis, créatures magiques et lieux les plus sombres et dangereux que les joueurs rencontreront dans le jeu. Se concentrant sur l’une des séries de quêtes facultatives avec Sebastian Pallow, le trailer offre également un aperçu des Sortilèges Impardonnables et des dilemmes moraux auxquels les joueurs seront confrontés lorsqu’ils en apprendront davantage sur le mystère de la famille Pallow et les Forces du Mal.

​Edité par Warner Bros. Games sous le label Portkey Games, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est un jeu de rôle (RPG) et d’action-aventure solo en monde ouvert situé dans le Poudlard des années 1800. En cinquième année à Poudlard, les joueurs se lanceront dans un voyage à travers des lieux nouveaux et d’autres familiers, découvriront des créatures magiques, fabriqueront des potions, maîtriseront des sortilèges, et personnaliseront leur personnage pour devenir la sorcière ou le sorcier qu’ils ont toujours rêvé d’être.
​​

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Microids Records éditera les bandes originales des jeux de l’éditeur, Syberia en tête
Next La bande-annonce de Gotham Knights révèle Harley Quinn et Gueule d’argile et cale la date de sortie au 21 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Story of Seasons : Friends of Mineral Town

28/08/2020
Close