Warner Bros. Games et DC ont présenté aujourd’hui un tout nouveau trailer de gameplay pour Gotham Knights.

La vidéo présente de nouvelles scènes de gameplay ainsi que des cinématiques de Batgirl. Également connue sous le nom de Barbara Gordon, c’est une combattante hautement entraînée, experte en codage et en piratage informatique. Batgirl apporte des muscles et un cerveau à l’équipe.

Grâce à son arme favorite, le tonfa, et à l’utilisation combinée de kickboxing, de capoeira et de jiu-jitsu, elle peut rapidement terrasser des ennemis deux fois plus puissants qu’elle. D’anciens et de nouveaux défis se profilent à l’horizon, Batgirl est plus déterminée que jamais à assurer la sécurité de Gotham et à empêcher la ville de sombrer dans le chaos.

La sortie mondiale de Gotham Knights est prévue le 25 octobre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Les fans peuvent précommander le jeu pour recevoir le skin personnalisé « 233 » du Batcycle à la sortie, basé sur la première apparition du véhicule dans le Detective Comics #233 de DC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Broken Mind – Un thriller indé réussi
Next Lady Dimitrescu jouable dans le mode Mercenaires dans Resident Evil Village

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Harvest Moon: Un Monde à Cultiver – Partons à l’aventure !

17/03/2021
Close