Eastasiasoft a présenté en avant-première un  » Late Spring 2023 Showcase  » qui couvre 17 titres indépendants dont la sortie est prévue en mai, juin et dans les mois à venir sur les plateformes Nintendo Switch, PS5, PS4, Xbox One, Xbox X|S et PC. Cette présentation reprend le format du showcase précédent et consolide une fois de plus les nouvelles sur de multiples projets pour une référence pratique dans les mois à venir.

Les points forts de cette présentation comprennent la sortie de Mugen Souls sur Nintendo Switch, l’annonce de Valeria the Pagan Priestess en développement sur PC et consoles, Pretty Girls 2048 Strike comme prochain titre de ZOO Corporation, une nouvelle entrée d’Otoko Cross, l’aventure surnaturelle épicée Boo Party et bien d’autres choses encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une nouvelle bande-annonce de gameplay consacrée au DLC Forspoken: In Tanta We Trust
Next Pokémon Live sortira entier le 8 juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La PS Vita fera ses adieux japonais en 2019

20/09/2018
Close