Nanoleaf dévoile cinq nouveaux produits pour la maison connectée compatibles avec Matter au CES 2023, y compris les tout premiers interrupteurs connectés capables d’apprendre les habitudes quotidiennes des utilisateurs.

La gamme de commandes Sense+ (interrupteur connecté Sense+, Bouton connecté Sense+ et pont d’apprentissage Nala), le kit Nanoleaf 4D pour Screen Mirror avec caméra et Lightstrip, et le plafonnier modulaire et connecté Nanoleaf Skylight, seront tous dévoilés au CES 2023 pour la première fois – offrant des automatismes avancés avec un éclairage riche, dynamique et fonctionnel pour créer plus de facilité, de commodité et d’intelligence dans les espaces de vie.

Nanoleaf 4D – Kit Screen Mirror avec caméra et Lightstrip

Améliorez votre expérience de divertissement avec Nanoleaf 4D. Le kit de démarrage Nanoleaf 4D comprend une caméra Screen Mirror et une bande lumineuse intelligente compatible Matter. Grâce à la technologie Sync+ de Nanoleaf, vous pouvez transformer vos films et jeux préférés en une véritable expérience immersive. Avec quatre modes Screen Mirror et 50 zones adressables sur la bande lumineuse de 5m de long, vous pouvez personnaliser votre espace de divertissement.

La caméra peut être installée en haut ou en bas de votre téléviseur et la bande lumineuse s’installe facilement avec les adhésifs fournis. La technologie Sync+ de Nanoleaf vous permet non seulement de reproduire les couleurs de votre écran de télévision, mais aussi de synchroniser tous les produits d’éclairage Nanoleaf pour une expérience de divertissement immersive. Sync+ permet également de diffuser des scènes d’éclairage dynamiques dans toute votre installation d’éclairage Nanoleaf, en synchronisant des couleurs et des animations riches et brillantes, comme « Aurora Borealis », dans toute la pièce.

Plafonnier modulaire intelligent Nanoleaf Skylight

Le Nanoleaf Skylight sera le premier plafonnier modulaire compatible Matter, offrant aux utilisateurs un contrôle total sur la disposition et la zone de couverture de leur plafonnier. À l’instar des panneaux muraux modulaires les plus vendus de Nanoleaf, la société vise à redéfinir l’industrie des plafonniers en concevant le Skylight avec des panneaux modulaires carrés de LED RGBW qui peuvent être disposés pour créer une variété de designs différents.

Avec une connectivité Wifi, Skylight fournit une lumière blanche fonctionnelle et nette pour un usage quotidien et plus de 16 millions de couleurs dynamiques pour un éclairage d’ambiance, avec des fonctions connectées permettant de régler la luminosité, les couleurs, les températures de couleur et de définir des calendriers. Skylight est doté de toutes les fonctionnalités que les utilisateurs de Nanoleaf ont appris à connaître et à apprécier, notamment le visualiseur de musique, le Screen Mirror, les scènes d’éclairage dynamiques et les scènes groupées.

Ce plafonnier modulaire fait également office de routeur de frontière filaire et il est doté de capteurs Sense+ intégrés permettant de détecter les mouvements et la lumière ambiante afin d’accroître les capacités d’automatisation de l’éclairage dans la maison.

Commandes Sense+ et “Nala” le guide de l’automatisation de l’éclairage Nanoleaf

Optimisez votre expérience d’éclairage connecté avec la gamme de commandes Sense+ de Nanoleaf. Compatible Matter et Thread, cette gamme comprend l’interrupteur connecté, le bouton connecté et le pont d’apprentissage Nala. Équipés de capteurs de mouvement et d’éclairage ambiant intégrés, ces produits vous permettent de personnaliser l’éclairage de votre maison en fonction de vos routines quotidiennes et de vos horaires personnels. Le pont d’apprentissage Nala est également un Thread Border router et peut être utilisé comme veilleuse à couleur changeante avec une lueur douce pour les moments de détente le soir.

La gamme de commandes Sense+ fonctionne avec le guide d’automatisation de l’éclairage Nala, qui « apprend » vos préférences en fonction de vos routines quotidiennes et vous offre des automatismes personnalisés pour un éclairage parfait au moment souhaité. Vous pouvez également bénéficier d’actions prédictives comme l’allumage et l’extinction des lumières, le réglage de la luminosité et des couleurs, la sélection de scènes selon vos préférences et bien plus encore.

La technologie d’apprentissage automatique de Nala est activée grâce au pont d’apprentissage Nala et les Thread border routers Nanoleaf existants peuvent également être mis à jour pour en faire des ponts Nala. Avec les commandes Sense+ et la technologie Nala, vos dispositifs d’éclairage peuvent « penser et anticiper » pour une expérience d’éclairage intuitive et simplifiée. La gamme de commandes Sense+ a remporté le prix de l’innovation du CES de cette année et sera lancée au troisième trimestre 2023 / Le lancement est prévu en 2024 pour les interrupteurs connectés Sense+ en Europe.

Ampoules et Lightstrips Essentials compatibles Thread et Matter

Les ampoules Essentials (A19, BR30, GU10 ainsi qu’un nouveau spot encastré) et les bandes lumineuses certifiées Matter sont conçues pour l’éclairage fonctionnel quotidien tout en offrant une large gamme de couleurs pour créer l’ambiance souhaitée. Les ampoules et les bandes lumineuses certifiées Essentials Matter seront lancées au premier trimestre 2023.

La gamme complète de panneaux et de barres lumineuses modulaires de Nanoleaf (Shapes, Elements, Canvas et Lines) pourra également être mise à jour pour être compatibles Matter dans le courant de l’année, grâce à une mise à jour logicielle facile qui permettra d’installer la maison intelligente la plus personnalisée du futur.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le showcase d’eastasiasoft 2023 présente 15 titres à venir sur consoles et PC
Next Metal Mutation sortira le 23 février 2023 sur Steam chez Microids Indie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Unboxing – Clavier Razer Huntsman Mini

26/07/2020
Close