Microids annonce que le roguelike/dungeon crawler Metal Mutation, développé par T0 studio, rejoint son label d’édition Microids Indie. Le titre sera disponible le 23 février 2023 en version numérique sur PC (Steam).

Microids Indie est un label d’édition destiné à accompagner les studios et développeurs indépendants dans le lancement de leurs jeux.

Metal Mutation est un action/roguelike/dungeon crawler se déroulant dans un futur proche à l’ambiance cyberpunk, dans lequel les entreprises et la technologie ont pris le pouvoir. Une mutation métallique se répand tel un fléau au sein de la population, et c’est à vous, un cyborg épaulé par une IA, de régler le problème en défaisant des vagues d’ennemis impitoyables au travers de décors variés en 3D isométrique.

Frayez-vous un chemin à l’aide d’armes diverses personnalisables, améliorez votre héros au fil de vos défaites et expérimentez votre propre style de jeu.

Vous aurez besoin de toute votre dextérité pour progresser dans Metal Mutation. Serez-vous à la hauteur ?

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous 5 nouveaux produits Nanoleaf compatibles avec Matter dévoilés au CES 2023 
Next Un teaser pour OPUS: Prism Peak

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

« Taste of Power » vous met au défi sur Steam

24/03/2020
Close