Microids et TMS annoncent le lancement de la préproduction d’un jeu vidéo Cobra sur consoles et PC, adapté de la série d’animation produite par TMS (basée sur le manga de Buichi Terasawa). Les joueurs pourront ainsi incarner Cobra, célèbre chasseur de primes galactique, dans un univers futuriste et coloré.

Créé en 1978, le cultissime manga Cobra a captivé plusieurs générations de fans par son intrigue complexe et ses rebondissements, notamment grâce à son bras gauche qui renferme une arme redoutable, le rayon Delta, et à son duo iconique formé avec Armanoïde.

Après l’adaptation de Goldorak qui arrive cette année, Microids a l’air bien décidé d’offrir aux quadra fans de mangas une bonne dose de nostalgie !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Puce, Mission évasion ! chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture
Next Test : Mato Anomalies – le JRPG venu de Chine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ghost of Tsushima lancera son multijoueur et sa version 1.1 le 16 octobre

06/10/2020
Close