Le studio Sigono vient de lancer le teaser et la page Steam d’OPUS : Prism Peak, le prochain frère spirituel de OPUS : Echo of Starsong. Il s’agit d’un croisement entre What Remains of Edith Finch et les films de Makoto Shinkai, dans lequel les joueurs entreprennent un voyage nostalgique pour explorer les regrets du passé.

OPUS : Prism Peak est une aventure narrative où vos choix mènent à des fins divergentes. Incarnez un photographe perdu dans un royaume éthéré et dévoilez ses mystères avec votre appareil photo pour trouver le chemin du retour.

OPUS est une série d’aventures narratives qui se concentre sur l’exploration et les histoires douces-amères. Elle a reçu de multiples récompenses, notamment une mention honorable pour l’excellence en narration du FGI 2022 et le prix Webby 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Metal Mutation sortira le 23 février 2023 sur Steam chez Microids Indie
Next Toutes les annonces de Razer au CES 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La mise à jour PS5 et XBox Series de Man of Medan et Little Hope est disponible

28/09/2022
Close