Razer inaugure sa vitrine au CES 2023 avec de toutes nouvelles technologies que les participants pourront découvrir en exclusivité. Parmi les concepts révolutionnaires et les annonces de produits, le CES 2023 est la première occasion pour les joueurs de mettre la main sur le prochain Razer Edge, l’ultime appareil de jeu portable Android.

Razer Edge et Razer Edge 5G

Doté d’un écran AMOLED de 6,8 pouces et d’une résolution FHD+ de 2400×1080 avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, le Razer Edge est idéal pour une expérience de jeu mobile toujours connectée. Il s’agit du premier appareil alimenté et développé exclusivement pour la dernière plateforme de jeu Snapdragon G3x Gen 1, et il est spécialement conçu avec un système de refroidissement actif pour les longues sessions de jeu sur les meilleurs titres AAA et les jeux natifs en déplacement sans avoir à faire de compromis sur les performances. Le Razer Edge sortira en deux versions aux États-Unis le 26 janvier : Razer Edge (Wi-Fi) exclusivement sur Razer.com et dans les magasins RazerStore aux États-Unis pour 399,99 $, et le Razer Edge 5G exclusivement sur Verizon.com et dans les magasins Verizon.

Projet Carol – Premier coussin de tête au monde avec son surround en champ proche et haptique

Razer présente Project Carol, le premier coussin de tête au monde doté d’un son surround enveloppant en champ proche et d’un système haptique, qui plonge les joueurs dans un nouveau monde d’immersion audio et tactile. Project Carol est le dernier concept de la division R&D innovante de Razer, une équipe qui se consacre à l’exploration de nouveaux concepts de produits, à l’influence du futur portefeuille de produits de Razer et à l’obtention de plusieurs prix CES Innovation et Best of Show.

Project Carol porte l’immersion et le réalisme à de nouveaux sommets grâce à son utilisation intelligente du son surround en champ proche pour un son clair et pur, associé à un son surround 7.1 pour une expérience de jeu captivante. Contrairement aux haut-parleurs traditionnels, le son surround en champ proche de Project Carol offre un son arrière plus proche et plus direct, ce qui donne un paysage sonore plus enveloppant. Project Carol est alimenté par la technologie primée Razer HyperSense. Le coussin convertit les sons du jeu en retour haptique en temps réel, permettant aux joueurs de ressentir tout ce qui se trouve derrière eux, les plaçant fermement au cœur de l’action.

Project Carol est nativement supporté sur PC, et conçu pour s’adapter à tous les fauteuils de jeu, y compris les gammes Iskur et Enki de Razer, via des sangles élastiques et réglables. Une fois connecté via la technologie sans fil 2,4 GHz, Project Carol offre jusqu’à 8 heures de jeu avant de devoir être rechargé.

Une nouvelle génération de Razer Blade

Cette évolution 2023 du Razer Blade marque un changement de paradigme pour les ordinateurs portables de jeu, en combinant des écrans plus grands et d’avant-garde au format 16:10 avec la technologie graphique et de traitement la plus récente et la plus puissante, le tout contenu dans le châssis fin et léger caractéristique de Razer.

Dévoilés au CES, les nouveaux Razer Blade 16 et Razer Blade 18 sont tous deux équipés de la dernière puce Intel Core i9 HX de 13e génération, des processeurs graphiques RTX™ 40 de nouvelle génération de NVIDIA fonctionnant jusqu’à 175W TGP, et d’une mémoire DDR5 5600MHz évolutive. Toute cette puissance est rendue possible par une évolution de la philosophie de conception, facilitant de nouvelles avancées dans la régulation thermique fournie par une expansion des technologies de refroidissement par chambre à vapeur brevetées de Razer.

Razer Blade 16

Dans son châssis iconique en aluminium usiné, le Blade 16 pousse les performances et la portabilité plus loin que jamais. Avec une densité de puissance graphique* (gPD) de 1,50, le Blade 16 est capable de fournir 35 % de puissance graphique en plus par pouce cube que tout autre ordinateur portable de jeu de 16 pouces actuellement disponible.

Le Razer Blade 16 perpétue une fière tradition en employant le meilleur de la technologie d’affichage, configurable avec le premier écran 16 pouces HDR-capable dual-mode mini-LED au monde qui affiche une luminosité de pointe de 1000 nits et un temps de réponse inférieur à 3ms qui garantit que chaque cycle de puissance graphique est utilisé à son plein potentiel. La caractéristique déterminante de cet écran est la commutation en mode natif double, permettant une sélection transparente entre les modes Creator et Gamer pour s’adapter à l’application souhaitée. Le mode Creator offre une résolution native UHD+ très nette avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz, tandis que le mode Gamer offre une fréquence de rafraîchissement ultra-fluide de 240 Hz en FHD+ natif.

Razer Blade 18 : le remplaçant ultime de l’ordinateur de bureau.

Avec le Razer Blade 18, Razer fait un premier pas agressif dans la catégorie des ordinateurs portables de 18 pouces, redéfinissant ainsi l’ordinateur portable grand format. Le Blade 18 est l’ordinateur portable le plus puissant jamais conçu par Razer – une machine sans compromis construite pour les joueurs invétérés et les créateurs professionnels.

Il offre la plus grande surface d’écran jamais vue dans un Blade, avec un grand écran de 18 pouces QHD+ 240 Hz à taux de rafraîchissement élevé, offrant une précision des couleurs irréprochable, une résolution nette et une réponse rapide pour prendre en charge un jeu fluide et immersif et la création de contenu rigoureusement détaillé. Tout cela sans sacrifier l’esthétique et le facteur de forme haut de gamme pour lesquels chaque Razer Blade est connu. En tant que véritable remplaçant d’un ordinateur de bureau, le Blade 18 offre, outre des performances de qualité professionnelle, un ensemble de fonctionnalités que l’on attend d’une configuration complète d’ordinateur de bureau et de périphériques : un appareil photo 5MP, un système audio spatial THX à 6 haut-parleurs, des composants évolutifs, une sélection complète de ports et un système de refroidissement à chambre à vapeur hyper efficace.

Razer Leviathan V2 Pro – La première barre de son à formation de faisceaux au monde avec IA de suivi de la tête

La Razer Leviathan V2 Pro représente la dernière innovation en matière d’audio 3D, puisqu’il s’agit de la première barre de son au monde à formation de faisceau pour ordinateur de bureau avec suivi de la tête. En partenariat avec les pionniers de l’audio immersif, THX®, et les experts de la formation de faisceau audio 3D, Audioscenic, la nouvelle barre de son pour PC de Razer offre le meilleur des deux mondes, en fournissant une scène sonore surround tout en s’assurant que les utilisateurs sont toujours dans la bonne position pour une expérience d’écoute optimale. Le tout dans un format compact et haut de gamme, avec une installation simple, pour un bureau sans encombrement.

Associant le son surround à formation de faisceau à la technologie AI de suivi de la tête, la Leviathan V2 Pro offre un son 3D immersif grâce à la caméra IR intégrée qui détecte la position de l’utilisateur. Cela permet à la barre de son d’adapter les faisceaux audio au positionnement de l’auditeur en temps réel, en veillant à ce qu’il soit toujours au bon endroit pour une expérience audio optimale.

Alimentée par la technologie THX® Spatial Audio pour une expérience immersive, combinée à la formation de faisceaux adaptatifs pour l’utilisateur Audioscenic, la barre de son offre un son 3D plus vrai que nature pour tous vos besoins de divertissement. L’audio 3D peut être expérimenté dans deux modes : Le casque virtuel THX® Spatial Audio est destiné à tout contenu stéréo, vous offrant un son positionnel précis que l’on ne trouvait auparavant que dans les casques, tandis que les haut-parleurs virtuels THX® Spatial Audio sont destinés à tout contenu multicanal qui offre une scène sonore large, remplissant la pièce, comme les utilisateurs le feraient normalement avec un système de home cinéma complet.

Avec le caisson de basses inclus, la barre de son pour PC Leviathan V2 Pro multidrive offre des aigus clairs et nets et des basses profondes et percutantes avec la prise en charge de Razer Chroma™ RGB, permettant une immersion plus profonde avec 30 zones d’éclairage, 16,8 millions de couleurs et plus de 200 jeux intégrés dans le plus grand écosystème d’éclairage au monde pour les appareils de jeu.

Razer Kiyo Pro Ultra – Le plus grand capteur jamais installé dans une webcam

Plus le capteur est grand, meilleure est la qualité de l’image : La Razer Kiyo Pro Ultra redéfinit les normes visuelles de la création de contenu et du streaming. Grâce au plus grand capteur jamais utilisé dans une webcam, les créateurs peuvent bénéficier d’une clarté et d’un niveau de détail dignes d’un reflex numérique avec la simplicité du plug-and-play de la webcam la plus puissante de Razer à ce jour.

Le cœur de la nouvelle webcam professionnelle de Razer est un capteur Sony 1/1.2″ STARVIS™ 2 ultra-large, leader de l’industrie, avec une taille de pixel de 2,9 μm pour capturer plus de lumière et de données d’image dans chaque pixel pour des détails et des couleurs exceptionnels. Afin d’optimiser tout le potentiel du capteur, la Kiyo Pro Ultra est équipée d’un objectif personnalisé à très grande ouverture F/1.7 qui peut capturer près de quatre fois plus de lumière par rapport aux autres webcams, offrant ainsi des images nettes et claires même dans des conditions de faible luminosité.

Cette fidélité d’image exceptionnelle est maintenue grâce à un processeur de pointe qui peut convertir des séquences brutes 4K 30 FPS (ou 1080P 60 FPS) en images non compressées 4K 24 FPS, 1440p 30 FPS ou 1080p 60 FPS directement dans votre flux. Pour garantir que les créateurs soient toujours le centre d’attention, l’autofocus de suivi du visage du Kiyo Pro Ultra, alimenté par l’IA, suit le visage de l’utilisateur pour assurer une mise au point nette et stable, tout en floutant artistiquement l’arrière-plan grâce à un véritable effet bokeh. Tout cela sans avoir besoin de matériel ou de logiciel supplémentaire.

Avec la prise en charge de la gamme dynamique élevée (HDR) à 30 images par seconde, les créateurs peuvent obtenir des couleurs plus vraies que nature grâce à la capacité du Kiyo Pro Ultra à affiner automatiquement l’éclairage et le contraste tout en corrigeant les zones surexposées ou sous-exposées, afin d’ajouter plus de détails visuels et de textures qui font ressortir les couleurs, même pour les tons sombres ou clairs. Les créateurs peuvent aller plus loin avec Razer Synapse, qui leur permet d’affiner ou de peaufiner la qualité de leur contenu grâce à une sélection complète de paramètres personnalisables, notamment l’ISO, la vitesse d’obturation, le panoramique, l’inclinaison, etc.

En outre, le Kiyo Pro Ultra peut être branché et mis en ligne en quelques minutes, grâce à une connectivité USB 3.0 directe et sans problème, ce qui permet aux utilisateurs d’accéder rapidement et facilement à une qualité vidéo véritablement professionnelle.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un teaser pour OPUS: Prism Peak
Next Explorez la Nouvelle-Calédonie dans une nouvelle vidéo de Tchia

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Absolver sort sa MàJ 1.06 et des masques de Hotline Miami et Enter the Gungeon

21/09/2017
Close