Le pack de jeu de donjons The Elder Scrolls Online: Scions of Ithelia et la mise à jour 41 gratuite pour le jeu de base sont désormais disponibles sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4. Plongez dans deux nouveaux donjons, la Fosse aux fidèles et le Voile des fous, et préparez-vous aux aventures qui vous attendent dans le prochain chapitre, Gold Road.

Le pack de jeu Scions of Ithelia contient deux nouveaux donjons en PvE exclusifs : la Fosse aux fidèles et le Voile des fous. Vous pourrez y gagner des récompenses uniques, dont des objets de collection, des succès et des ensembles d’objets. Combattez en équipe dans ces deux aventures périlleuses pour gagner des récompenses uniques et démasquer les forces maléfiques qui se tiennent dans l’ombre du prochain chapitre, Gold Road, disponible le 3 juin sur PC et Mac et le 18 juin sur consoles.

La mise à jour 41 du jeu de base est également disponible. Elle offre gratuitement à tous les joueurs d’ESO un grand nombre de corrections, de nouveautés et d’améliorations. Il est entre autres désormais possible d’empiler jusqu’à 20 armes de siège du même type pour économiser de la place dans l’inventaire.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le ray tracing arrive dans Diablo IV
Next La petite pépite indé Outter Terror trace son chemin gluant sur consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : 1979 Revolution Black Friday – À travers l’objectif

26/07/2018
Close