De nouvelles améliorations graphiques sont désormais disponibles pour Diablo IV avec la mise à jour 1.3.5. Profitez pleinement de Sanctuaire grâce aux ombres et aux reflets améliorés du ray tracing, ainsi qu’à d’autres améliorations visuelles.

À partir du 2 avril à 20 h (heure de Paris), vous pourrez également gagner plus d’expérience et d’or grâce au retour de la bénédiction de la Mère.

RAY TRACING

  • Le ray tracing améliore le réalisme des ombres en les rendant moins nettes.
  • Les reflets seront également plus réalistes et révéleront plus de détails de votre environnement, en donnant de la profondeur aux reflets dans l’eau et en renforçant le caractère immersif de l’environnement dans son ensemble.
  • L’occlusion ambiante, qui détermine dans quelle mesure une surface est obscurcie par les ombres de la lumière environnante, a été mise à jour et améliorée.
  • Les ombres de contact ont été mises à jour pour qu’elles s’appliquent à un plus grand nombre de personnages de Sanctuaire.
  • Les joueurs et joueuses utilisant les cartes graphiques GeForce RTX série 40 peuvent optimiser leurs paramètres de ray tracing et leurs fréquences d’image avec NVIDIA DLSS 3 Frame Generation, tandis que les autres utilisateurs de GeForce RTX peuvent accélérer les performances avec la technologie Super Résolution DLSS 2.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous SOEDESCO annonce Dollhouse : Behind The Broken Mirror
Next The Elder Scrolls Online: Scions of Ithelia est disponible sur consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Ganryu 2 – Trancher comme à l’époque

11/05/2022
Close