La bande-annonce en prises de vue réelles de Diablo IV : Vessel of Hatred a été diffusée aujourd’hui. Elle présente le périple de Neyrelle, aux prises avec le pouvoir de la pierre d’âme dans les jungles de Nahantu. La bande-annonce a été réalisée par Jon Watts, qui a également réalisé des films tels que Spider-Man et Wolfs. Camila Cabello, lauréate des Latin Grammy Awards, interprète le titre « Behind Blue Eyes » (De Fred Durst à la base).

Jon Watts déclare : « Je joue à Diablo depuis l’adolescence et je connais bien son univers. Quand on m’a proposé ce projet, j’étais motivé ». Camila Cabello ajoute : « J’étais enthousiaste à l’idée de proposer une version inédite de ‘Behind Blue Eyes’ pour l’univers de Sanctuaire. Nous avons gardé les paroles de la chanson tout en les teintant de la noirceur propre au monde de Diablo ».

Rod Fergusson, directeur général de la franchise Diablo, déclare : « Vessel of Hatred nous invite dans un monde en proie aux ténèbres et aux machinations. Ce fut un honneur de travailler avec des artistes de ce calibre pour donner vie à cet univers ». Il ajoute : « Grâce à la réalisation de Jon Watts et l’interprétation de Camila Cabello, cette bande-annonce introduit parfaitement l’aventure de la première extension de Diablo IV ».

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Hans Zimmer et Lorne Balfe ont composés la bande originale de Dragon Age : The Veilguard
Next Nubs! : Un nouveau brawler multijoueur chaotique annoncé par les anciens de Ronimo Games

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Notre bon vieux Sonic classic revient dans Sonic Superstars

09/06/2023
Close