SOEDESCO, en collaboration avec les développeurs Grindstone et Indigo Studio, est sur le point d’offrir une nouvelle expérience glaçante avec Dollhouse : Behind The Broken Mirror.

Servant de préquelle au titre original de 2019, cet épisode présente une nouvelle narration dans un environnement cinématographique horrifiant. Préparez-vous à un voyage infernal à travers deux royaumes différents !

Entrez dans l’esprit brisé d’Eliza de Moor, une chanteuse autrefois célèbre, aujourd’hui piégée dans le labyrinthe de ses propres souvenirs oubliés. Le seul espoir de retrouver ses souvenirs réside dans le docteur Stern et sa médecine expérimentale. En tant qu’Eliza, vous naviguerez dans la réalité et le monde derrière le miroir brisé, guidé par les effets de la drogue.

Serez-vous capable de reconstituer le mystère de votre passé, ou vous perdrez-vous dans cette réalité sombre et tordue ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La mission exclusive du Revenant avec Sean Bean est disponible gratuitement sur HITMAN World of Assassination
Next Le ray tracing arrive dans Diablo IV

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Mia and the Dragon Princess – Le trésor des pirates

22/05/2023
Close