IO Interactive, le développeur et distributeur de jeux vidéo indépendants connu notamment pour la franchise internationalement applaudie HITMAN, annonce aujourd’hui le lancement de l’Elusive Target “Le Revenant” dans HITMAN World of Assassination. Le Revenant met en scène Sean Bean, deux fois lauréat aux BAFTA, dans le rôle de Mark Faba, un ancien agent du MI5 s’étant reconverti en assassin et ayant déjà prouvé être une véritable épine dans le pied de l’Agent 47.  

La mission est disponible dans le Starter Pack Gratuit pour les nouveaux joueurs, et en tant qu’Elusive Target normale pour les joueurs de HITMAN World of Assassination pour une durée de quatre semaines. Le Revenant est disponible partout sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC.  

Comme dévoilé dans la bande-annonce de lancement, les joueurs vont pouvoir libérer leur créativité contre Mark Faba, grâce à une variété d’outils à leur disposition pour accomplir leur mission et ainsi s’assurer que Le Revenant ne réapparaîtra pas. La mission se déroule sur la carte de Miami, l’Agent 47 devra stopper Mark Faba avant qu’il puisse utiliser ses compétences d’expert en surveillance, en infiltration et en démolition pour mener à bien son contrat avec l’événement Global Innovation Race

Outre le retour de Sean Bean en Mark Faba, la Saison du Revenant commence dès aujourd’hui avec du nouveau contenu qui sera ajouté dans les prochains mois tel que la Chasse aux œufs de Berlin ou le retour des Elusive Targets.

Enfin, un objet Twitch, le Purple Streak Duck, pourra être récupéré par les joueurs qui regarderont une heure de HITMAN World of Assassination sur Twitch entre aujourd’hui et le 30 mars. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous V Rising révèle un crossover Castlevania le 8 mai
Next SOEDESCO annonce Dollhouse : Behind The Broken Mirror

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Preview : Dragon Ball Z Kakarot – Une grande aventure ?

18/12/2019
Close