La jeu nominé aux New York Game Awards 2024 pour le « Best Hidden Gem », inspirée par l’horreur classique « grindhouse » des années 80 et 90, arrive sur PlayStation 4/5, Xbox X/S et Switch !

Outer Terror arrive sur consoles le 12 avril 2024. Sorti sur PC l’année dernière et acclamé par la critique, Outer Terror a récemment été nommé par le Cercle des critiques de jeux vidéo de New York comme le  » meilleur joyau caché  » de l’année et sera le premier jeu de VoxPop à arriver sur consoles. Outer Terror sera disponible sur Xbox X/S, PlayStation 4, PlayStation 5 et la Nintendo Switch.

Dans Outer Terror, vous choisirez l’un des 10 survivants uniques, chacun avec son propre personnage, ses armes et ses attaques spéciales, pour affronter des vagues incessantes de terreurs d’un autre monde. En solo ou en coopération, chaque partie d’Outer Terror offrira aux joueurs une expérience différente grâce à des choix d’armes et d’améliorations aléatoires, des schémas d’ennemis et des zones de la carte. Vous pensiez que la zone de sécurité se trouverait au même endroit que la dernière fois ? Détrompez-vous, vous devrez vous frayer un chemin parmi les ennemis pour la trouver à chaque partie.

Le jeu est bourré à craquer de méchancetés lovecraftiennes. C’est un jeu brutal, surréaliste et amusant. C’est un hommage bien conçu à l’âge d’or des bandes dessinées d’horreur et aux films de série B des années 80 et 90.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Elder Scrolls Online: Scions of Ithelia est disponible sur consoles
Next Against the Storm s’est vendu à 1 million d’exemplaires sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Officiel: Ikaruga vient shooter sur Switch

03/05/2018
Close