Hooded Horse est fier d’annoncer que Against the Storm, le jeu de construction de ville roguelite dark fantasy du studio polonais Eremite Games, a franchi une nouvelle étape dans ses ventes : Il s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires sur Steam à ce jour !

Against the Storm a été lancé sur Steam Early Access en novembre 2022, et l’équipe a soutenu le jeu grâce à un programme rigoureux de mises à jour bihebdomadaires. Parmi les principaux ajouts, citons l’introduction de l’espèce Fox et la refonte de la carte du monde. Le jeu a quitté l’accès anticipé le 8 décembre 2023 et a été nommé dans la catégorie « Meilleur jeu de stratégie/simulation » lors de la 27e édition des D.I.C.E. awards en début d’année.

Eremite a récemment publié le patch 1.2 d’Against the Storm et travaille sur la feuille de route initiale du jeu, qui comprend une extension actuellement prévue pour la fin de l’année. La semaine dernière, l’équipe a participé à la GDC 2024, où elle a donné une conférence post-mortem sur la façon dont Against the Storm a vu le jour, du mélange de genres apparemment incompatibles à l’intégration des commentaires des joueurs, en passant par d’autres façons de gérer un studio indépendant.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La petite pépite indé Outter Terror trace son chemin gluant sur consoles
Next Nouveaux ennemis de raid, un mode de difficulté et plus encore pour Star Ocean The Second Story R

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La démo de Dreams est dispo avec les meilleurs œuvres de la communauté

04/05/2020
Close