L’éditeur Hooded Horse annonce la publication de Against the Storm, un jeu de construction de villes roguelite dans un monde fantastique où il ne cesse de pleuvoir (aka la Belgique). Construisez des colonies sans fin peuplées de castors, de lézards, de harpies et d’humains intelligents et améliorez votre citadelle pendant qu’une tempête de ténèbres récurrente détruit les avant-postes et remodèle le monde.

Avec des centaines de modificateurs de gameplay et 5 biomes distincts, chaque ville présente des défis uniques, même pour le vice-roi le plus ingénieux. Adaptez votre stratégie aux conditions météorologiques changeantes et mélangez les ingrédients pour tirer parti des ressources disponibles. Vous ne savez jamais quelles marchandises le marchand apportera l’année prochaine, et la forêt recèle des trésors, des ressources… et des menaces anciennes.

Le jeu se déroule dans un monde médiéval fantastique où vous incarnez le vice-roi de la Reine des Brûlés, chargé de reconstruire la Cité des Brûlés, le seul refuge contre un cycle de destruction infâme qui ravage tout sur son passage, appelé le Blightstorm. Afin d’acquérir les ressources nécessaires à la reconstruction, vous devez dompter les étendues sauvages, fonder des colonies sans fin et créer des réseaux d’approvisionnement tout en assurant une bonne vie aux castors, lézards, harpies et humains sous votre autorité.

Against the Storm est disponible en accès anticipé sur Epic et sera disponible sur Steam et GOG au quatrième trimestre 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Jim Power : The Lost Dimension aura droit à une réédition sur PS4 et Switch
Next Trompez le destin dans Delete After Reading, une aventure narrative en forme de puzzle

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ikai mettra l’horreur psychologique japonaise à l’honneur en octobre

10/06/2021
Close